fr | en

Une poésie de mille et une belles choses pour petites filles et petits garçons
Et quelques trésors pour mamans


F.A.Q.

Le stock de la boutique est en liquidation. Tous les articles sont en stock et à 50% de réduction. Profitez-en !

Vous pouvez effectuer une commande 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur sept. Votre commande est expédiée sous 24 heures, au plus tard 48 heures.

Aucun frais d'envoi pour la Suisse ou le Liechtenstein. Pas de minimum de commande.

Pour l’étranger, 39 francs suisses de participation, sauf pour les commandes égales ou supérieures à 500 francs suisses. Les frais de livraison sont alors inclus.

Au cas par cas, si les frais d'envoi devaient être inférieurs 39 francs suisses établis dans notre système, nous vous garantissons un remboursement de la différence, soit directement sur votre compte bancaire, soit via Paypal (frais à notre charge). 

Si vous êtes un client étranger, n'hésitez pas à contacter Lili m'a dit®. Nous répondons volontiers à vos questions. Par ailleurs, des frais d'envoi plus justes peuvent vous être directement proposés.

Aucun minimum de commande.

Les moyens de paiement proposés sont: Visa | Mastercard via PAYPAL (pas besoin d'ouvrir un compte si vous n'en avez pas), POSTFINANCE (pour nos clients résidant en Suisse) & VIREMENT BANCAIRE (délai de 5 jours une fois la commande passée). Les informations sensibles, cryptées selon les standards SSL, sont directement recueillies par notre partenaire PSP, Yellowpay de Postfinance. De même pour les paiements via Paypal.

Pour valider une commande dans la Boutique, vous devez ouvrir un compte. Vos données demeurent confidentielles et ne sont jamais transmises à des tiers.

Le panier n'est pas permanent. En ouvrant un compte, vous avez la possibilité d'enregistrer votre panier dans vos favoris que vous pouvez retrouver en tout temps sur votre compte. 

Les livraisons en envoi prioritaire et (selon la valeur de l'envoi) en recommandé via la Poste suisse se déroulent les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi. Dès qu'une commande est validée, vous recevez un email de confirmation de commande. Dès qu'elle est expédiée, vous recevez également une confirmation électronique vous communiquant le n° d'envoi de votre colis.

Plus largement, nous vous renvoyons à nos conditions générales de vente.